Les 10 emplacements Tix dans Clip It Roblox (l'événement classique)

Consultez notre autre site internet Juexparc.fr pour plus d’actualités et d’informations sur les jeux

Dans Roblox Coupez-le, les Tix ont été dispersés dans six environnements différents pour célébrer l'événement classique et, à vrai dire, ils étaient assez difficiles à trouver. Certains sont placés plus ou moins à l’air libre, mais quelques-uns m’ont fait sortir des sentiers battus. Heureusement pour vous, la majeure partie du travail est terminée et c'est à vous de continuer. Il y a jusqu'à 10 Tix dans Coupez-lenous avons donc du pain sur la planche !

Emplacement Tix n°1 : Zone carrefour, au sommet de la montagne

Source de l'image : Neura via The Nerd Stash

Voici comment trouver Tix dans Coupez-le fonctionne : chaque Tix est caché dans un environnement spécifique, dans lequel vous pouvez vous téléporter à l'aide de votre smartphone. Sélectionnez le signe plus en bas, passez à l'onglet Environnements, puis choisissez Classiques et choisissez Crossroads.

Advertisement

Lorsque vous atteignez le carrefour, vous verrez immédiatement un portail. Tournez à gauche et vous verrez une échelle. Grimpez-le et atteignez le sommet de cette montagne pour trouver le premier Tix.

Emplacement Tix n°2 : Zone carrefour, souterrain

un tix sous le carrefour dans roblox clip it
Source de l'image : Neura via The Nerd Stash

Maintenant, depuis le sommet de la montagne, regardez vers la plate-forme inférieure et vous verrez un gros bouton vert. C'est un téléporteur ! Utilisez-le et vous serez téléporté vers la tour voisine.

Vous voyez l'échelle qui descend ? Lorsque vous atteindrez le bas, vous verrez un autre téléporteur. Utilisez le téléporteur pour être envoyé dans un tunnel souterrain secret menant au dernier Tix du carrefour.

Emplacement Tix n°3 : Zone des maisons de verre, à l'intérieur de la cage

un tix dans la cage sur le plan de la classe
Source de l'image : Neura via The Nerd Stash

Nous nous dirigeons maintenant vers l'environnement des Glass Houses. Ouvrez votre téléphone, passez à Environnements, choisissez Classiques, puis choisissez Glass Houses. Vous verrez quatre bâtiments et une tour au centre même de la carte. Au sommet de la tour se trouve une cage qui abrite un Tix à l'intérieur.

Advertisement

Pour atteindre le Tix, montez au sommet du bâtiment bleu là où vous êtes apparu dans la zone. Le tube bleu qui ressemble à un ascenseur peut en fait être escaladé. Lorsque vous atteignez le sommet, vous verrez deux téléporteurs ; utilisez celui qui pointe vers la cage au milieu de la carte.

Emplacement Tix n°4 : Zone de la maison hantée, dans le grenier

un tix dans le grenier de la maison hantée
Source de l'image : Neura via The Nerd Stash

Vient ensuite la zone de la maison hantée, qui devrait vous sembler familière si vous avez essayé de trouver le Tix dans Un voyage poussiéreux. C'est exactement la même maison hantée. Vous trouverez la zone Maison hantée sous l'onglet Classiques.

Lorsque vous entrez dans le manoir, dirigez-vous directement vers la cuisine, tournez à gauche et montez les escaliers. Tournez encore deux à gauche et vous verrez un long couloir avec une pièce tout au bout. En vous approchant de la pièce, vous verrez une porte sur votre gauche. Entrez dans cette pièce et montez les escaliers pour trouver un autre Tix.

Emplacement Tix n°5 : Zone de la maison hantée, souterrain

trouver un taxi sous la maison hantée
Source de l'image : Neura via The Nerd Stash

Maintenant, quittez la maison hantée et, en partant, regardez à droite. Vous verrez quelques arbres à côté de ce qui semble être une colline. Il s'agit en fait d'un trou dans lequel vous sautez soit en sautant sur les arbres, soit en empruntant les marches de l'autre côté.

Après avoir récupéré le Tix en bas, ouvrez votre téléphone et téléportez-vous aux laboratoires informatiques. C'est sous l'onglet Obscurité dans Environnements.

Emplacement Tix n°6 : Zone de laboratoire informatique, derrière les barreaux

Tix derrière les barreaux du laboratoire informatique
Source de l'image : Neura via The Nerd Stash

Lorsque vous apparaissez dans le laboratoire informatique, quittez la pièce et tournez à gauche. Continuez à suivre ce couloir jusqu'à ce que vous arriviez à une salle de stockage avec un tas d'étagères. Le chemin ne sera pas long ; il n'y a qu'un seul chemin.

Advertisement

Au fond du débarras, vous verrez deux portes. Prenez celui de droite, puis tournez immédiatement à gauche autour du lambris pour trouver un trou dans le mur.

De l’autre côté, il se divise en deux chemins. Tournez à droite, suivez le couloir, puis entrez dans la première pièce à droite. Vous verrez un mur avec des barres métalliques en bas et le Tix derrière eux. Tournez dans la pièce à votre gauche et vous trouverez un espace pour atteindre le Tix.

Emplacement Tix n°7 : Zone du laboratoire informatique, sous le pont

Tix sous le pont du laboratoire informatique
Source de l'image : Neura via The Nerd Stash

Quittez maintenant la pièce et dirigez-vous directement vers la pièce d’en face, menant à un pont. Descendez dans la pièce ci-dessous et regardez sous le pont pour trouver le dernier Tix dans le laboratoire informatique.

Ouvrez votre téléphone, revenez dans les environnements et choisissez à nouveau Darkness. Téléportez-vous dans la zone des installations pour le prochain Tix dans Coupez-le.

Emplacement Tix n°8 : Zone des installations, sur une table

tix sur la table de la carte des installations dans roblox clip it
Source de l'image : Neura via The Nerd Stash

Lorsque vous apparaissez dans la zone des installations, quittez la pièce (il n'y a qu'une seule porte) et montez l'échelle. En haut, entrez par la porte 7 et continuez tout droit jusqu’à atteindre la rampe au bout du couloir.

Descendez la rampe et prenez la première à gauche et continuez à courir jusqu'à arriver dans une pièce avec une table et une chaise en bois. Ce sera en haut de la rampe.

Regardez au-delà de la table et de la chaise et vous verrez une pièce au fond. Entrez et vous trouverez le Tix sur la table.

Emplacement Tix n°9 : Prototype, sur le dessus des boîtes

tix sur les boîtes sur la carte prototype dans roblox clip it
Source de l'image : Neura via The Nerd Stash

Vient ensuite la zone Prototype, qui se trouve encore une fois sous l'onglet Ténèbres dans Environnements. Lorsque vous quittez la pièce, tournez à gauche et continuez dans la pièce au bout du couloir. Vous entrerez dans une pièce avec un tas de cartons.

Advertisement

Passez la porte rouillée et regardez à votre gauche pour voir une petite tour de boîtes. Le premier Tix se trouve tout en haut de la tour. Ne quittez pas encore la pièce !

Emplacement Tix n°10 : Prototype, sur une plate-forme cachée

tix sur la plate-forme secrète du prototype de carte dans roblox clip it
Source de l'image : Neura via The Nerd Stash

Maintenant, dans la même pièce que les boîtes, vous trouverez deux rampes qui mènent à une salle de contrôle avec deux portes supplémentaires. Vous voulez entrer dans celui avec la rampe qui monte, pas dans les escaliers qui descendent. Continuez à suivre le couloir et vous finirez par atteindre une grande pièce ouverte sur une plate-forme.

La plate-forme a des balustrades des deux côtés, mais aucune à l’extrémité. Vous voyez comment la plate-forme pointe vers un mur blanc éclairé par un éclairage ? Il y a aussi une bande noire qui longe le mur. Ce que vous faites, c'est sauter sur cette bande noire et la suivre jusqu'à la plate-forme de l'autre côté pour atteindre le dernier et dernier Tix. Coupez-le.